Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Maison Plisson fête son premier anniversaire avec 14 chefs français
Maison Plisson anniversaire devanture
Photograph: Time Out

La Maison Plisson fête son premier anniversaire avec 14 chefs français

Advertising

Chez Maison Plisson, tout est beau et bon, mais cher. Bobo ? Un peu, forcément. Mais cette « alimentation générale », qui fait office de restaurant, épicerie, cave à vin et boulangerie, en met tellement plein les yeux qu'elle transforme l'acte de faire les courses en petit moment de plaisir auto-érotique. En mai prochain, ce Bon Marché de l'Est parisien lancé par Delphine Plisson en 2015 fêtera son premier anniversaire « en grande pompe ». A cette occasion, quatorze grands chefs proposeront une création originale dans la carte du restaurant, des plats réalisés à l'aide des produits de la maison et aux prix habituels du menu.  

Vous avez envie de saliver d'avance ? Quelques exemples : en entrée, vous pourrez goûter l'épatante salade de pommes de terre de Pierre San ou le radis maraîcher et beurre de noisette de Stéphanie Le Quellec. En plats, découvrez l'œuf mollet sabayon cresson et légumes printaniers de Mathieu Pacaud ou le riz rouge bio de Camargue sauté façon thaï d'Armand Arnal. Du côté des desserts, citons le baba au rhum de Cyril Lignac et l'Eton mess fraises, rhubarbe et meringue de Benoît Castel. Un Plisson de bonheur.

Quoi ? • La Maison Plisson fête son premier anniversaire.
Quand ? • Du 1er au 31 mai 2016.
Où ? • 93 boulevard Beaumarchais, Paris 11e.

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising