Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Seinographe s'invite à l'espace Beaurepaire
Actualités / Mode & shopping

La Seinographe s'invite à l'espace Beaurepaire

La Seinographe s'invite à l'espace Beaurepaire

Et de quatre ! Après trois premières éditions, La Seinographe organise sa nouvelle vente éphémère qui se tiendra, comme la fois dernière, dans l'enceinte de l'espace Beaurepaire, à deux pas du canal Saint-Martin du 30 mai au 4 juin prochains. L'occasion pour Marina Mussat - à la tête du blog lifestyle - et son équipe de partager leurs coups de cœur mode et déco, mais aussi de présenter la nouvelle collection de la griffe, élaborée avec la complicité de leurs créateurs chouchous.

 Intitulé « Les Piquantes », l'événement mettra à l'honneur le Mexique et ses trésors, de sa végétation luxuriante à ses couleurs acidulées en passant par ses personnalités emblématiques, comme l'anticonformiste Frida Kahlo, figure dont s'est inspirée La Seinographe pour la réalisation de sa troisième collection capsule à l'esprit « très pop et 100 % girl power ».  

 

Sandales en cuir à volants NaRae

 

 

Du côté des créateurs, on pourra retrouver les bijoux féminins et branchés de Gisel B ainsi que les pierreries délicates de Concerto No.1. Des créations pointues qui s'accorderont parfaitement aux pièces fraîches d'Arlette et Paulette, aux adorables salopettes de Baltimore Paris ou encore à la mode ethnique et métissée de Mamamushi et de Madame Melon. Les maillots de bain vitaminés Calipige et les paniers en osier de Sobomarket donneront, quant à eux, l'envie de prendre le large.

 Les amateurs de déco pêchue ne seront pas en reste non plus. Papeterie graphique d'Atelier Mouti et de Season Paper, mobilier vintage de Dallas, Normandie et de Bloc de L'Est, petites lampes design de Vanity Boum, ils n'auront que l'embarras du choix. Et puis, après avoir foulé les 200 m² du lieu, ils pourront enfin apprécier la dégustation du thé Frida au bar à thés tenu par Tamia & Julia ou retrouver leur âme d'enfant en créant leurs propres piñatas. Voilà un événement qui ne manque pas de piquant !

Où ? • Espace Beaurepaire, 28 rue Beaurepaire, Paris 10e.
Quand ? • Du 30 mai au 4 juin.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments