Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Lancement de Five Guys à Paris : la date est connue
Actualités / Dans nos Assiettes

Lancement de Five Guys à Paris : la date est connue

Five Guys Paris burgers

Las des frites molles de MacDo ? Oui, nous aussi, c’est pour cette raison que l’on ne se fera pas prier pour courir à l’inauguration du premier Five Guys en France. La chaîne de fast-food américaine réputée pour ses cacahuètes s’installera au 42 cour Saint-Emilion à Bercy Village (12e arrondissement), et il accueillera ses premiers clients le lundi 1er août 2016. En ce qui concerne la carte et les prix proposés, ce seront les mêmes qu’aux Etats-Unis.

Il faudra compter « 15 euros en moyenne pour un burger, une frite et une boisson. Chaque élément est choisi séparément, il n’y a pas de menu imposé. Le burger seul sera entre 6 et 11 euros, selon ce que vous choisissez. Les frites seront à 3,50 euros la "petite portion" », précise Maxime Lestringant, responsable de la marque en France, interrogé par L’Express. L’ouverture du premier Five Guys français est censée être suivie par une quarantaine d’autres restaurants d’ici 2019, qui prendront place notamment sur les Champs-Elysées (fin 2016) et à Gare du Nord (en 2017). On salive déjà littéralement à l’idée de déguster « les meilleurs burgers du monde » selon Barack Obama himself. Et si Obama le dit…

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments