Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L'Anticafé ouvre un quatrième espace à République
Actualités / Dans nos Verres

L'Anticafé ouvre un quatrième espace à République

Anticafé café Paris République coffee shop co-working
© EChirache

La recette de l'Anticafé continue de régaler les Parisiens, si l'on en croit cette quatrième ouverture, après Beaubourg, Olympiades et Louvre. Le concept est toujours le même, celui du forfait : payez 5 € pour rester une heure et profiter en illimité des boissons, des encas, du wifi et des jeux mis à disposition. Au-delà de cinq heures, vous payez 24 € pour rester autant que vous voulez, une idée parfaite pour tous les créatifs et freelancers qui en ont marre de travailler chez eux au milieu du linge sale et des cartons de pizza. 

© Anticafé

 

 

 



Avec sa belle façade en bois, qui rappelle un peu le bar La Surferie, ce nouvel endroit joue la carte de la déco brute et industrielle (tables et étagères en bois, pilier de soutènement, briques rouges sur les murs...), pas vraiment original mais toujours efficace. Sur place, tout est fait pour vous aider à bosser dans un cadre ultra cosy, avec un projecteur, une imprimante, un tableau noir, des bouquins... et du bon café. A noter qu'il existe une carte de membre gratuite qui permet d'économiser 15 % sur les tarifs et que les étudiants et chômeurs créatifs disposent d'une réduction de 10 %. 

Quoi ? • L'Anticafé. Toutes les infos sur le site.
Où ? • 6 rue du Château d'Eau, Paris 10e.
Quand ? • Du lundi au vendredi de 9h à 22h30. Samedi et dimanche de 10h à 21h30.

Advertising
Advertising