Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right LaPlage de Glazart clôture l'été du Canal ce week-end

LaPlage de Glazart clôture l'été du Canal ce week-end

Advertising

L'été commence à s'éteindre, l'herbe fraîche va laisser place aux feuilles mortes. Au lieu de déprimer, allez vous gorger de soleil ce week-end avec LaPlage de Glazart pour finir en beauté cet été du Canal. On ne présente plus le Glazart et ses quatre mois d'open air sur tapis de sable, rythmés par des concerts et des soirées clubbing. Ce week-end, le lieu s'exporte de façon complètement exceptionnelle au bord de l'Ourcq avec un événement inédit : le Summer Garden.

De samedi à dimanche, deux jours de musique sont programmés en entrée libre. Conçue pour ce week-end seulement, une installation en bois réalisée par le collectif Bellastock sera votre petit Port de loisirs sur place. Jeux d'eau, pétanque, ateliers de peinture, vos dix doigts ne chômeront pas. Sans compter les food-trucks, le bar et autres surprises à découvrir.

Dès samedi, un open air électro accueillera les collectifs Muurmur et Neighbor Hood. Tout le week-end de 15h à 20h, vous pourrez vous y rendre en bateau (1 € le samedi, 2 € le dimanche), avec des trajets au départ du bassin de La Villette toutes les 30 minutes. Encore un peu d'évasion sonore et visuelle à inscrire dans votre agenda de l'été !

Quoi ? LaPlage Summer Garden (événement gratuit).

Quand ? Les 22 et 23 août de 15h à 20h.

Où ?  Place de la Passerelle Pierre-Simon Girard à Bobigny.

Share the story
À la une
    Advertising