Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L'Appartement Sézane rouvre jeudi 14 !

L'Appartement Sézane rouvre jeudi 14 !

Advertising

De grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière, du parquet brun qui craque et des citrons posés un peu partout. Jeudi 14 avril, l’Appartement Sézane rouvre ses portes après plusieurs semaines de travaux et une nouvelle collection gorgée de soleil.

Nichée dans le 2e arrondissement de Paris, la boutique-appart de Morgane Sézalory ne change pas de concept. Ici, comme en octobre, il n’est pas question de s’acheter son joli chemisier et de repartir avec sous le bras, mais de commander en ligne. Pourtant, plein de petites choses ont été modifiées et des murs sont tombés. Pour voir le nouveau visage de l’Appartement, il faut traverser l’entrée (qui, elle, n’a pas changé). On découvre alors dans une nouvelle pièce éclairée par de magnifiques lustres, une toute nouvelle sélection d’objets à emporter. Des carnets « littéraires » Libri Muti, de la papeterie Season Paper, des miroirs Hay, de la maroquinerie Sézane, des petites boutures de plantes, du linge de maison, des lunettes de soleil, des paquets de spaghettis…

 

 

 

 

Un catalogue d’objets choisis avec soin par l’équipe Sézane et qui éclaire d’une nouvelle lumière la thématique saisonnière. De l’huile d’olive au citron Nudo, du linge Comptoir des teinturiers et des pâtes The Geometry of Pasta pour célébrer l’Italie et le thème printanier de la griffe Ciao Roma. Outre l’offre Take-Away, l’Appartement cache deux autres belles surprises, un stand Colis pour récupérer sur place son paquet et… une salle de cinéma privée. Au sous-sol de la boutique, dans un esprit années vingt l’équipe Sézane a planqué un petit cinéma douillet d’une vingtaine de places. Des canapés et appliques chinés et une programmation concoctée en partenariat avec MK2 : il va falloir croiser les doigts bien fort pour faire partie des heureux spectateurs !  

 Quoi ? • L'Appartement Sézane
 Où ? • 1 rue Saint-Fiacre, Paris 2e.
 Quand ? • Du mercredi au samedi de 11h à 20h, à partir du jeudi 14 avril 2016.

Share the story
À la une
    Advertising