Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Bon Coin ouvre un appartement éphémère à Paris

Le Bon Coin ouvre un appartement éphémère à Paris

Advertising

Existe-t-il des appartements Le Bon Coin comme il existe des appartements Ikea ? Probablement. En tout cas, Le Bon Coin vient d'en ouvrir un du côté d'Etienne Marcel à Paris. Un lieu rempli de meubles et d'objets déco en vente sur le site, que vous pourrez acheter uniquement le dernier jour. En attendant, les organisateurs vous invitent à venir boire un café, écouter les playlists fournies par Nova, et participer à diverses activités autour de l'emploi et de l'économie collaborative.

Ateliers DIY animés par Oui Are Makers, séances de coaching, entretiens d'embauche avec les RH du Bon Coin, photomaton, vide-dressing le 11 novembre, les bons plans ne manquent pas. Seul bémol, la déco reste pour l'instant assez sommaire, ce qui nous laisse un peu sur notre faim. A voir si l'appartement va s'enrichir au fil des jours. Et si vous cherchez à acheter un appartement, n'hésitez pas à jeter un œil aux petites annonces accrochées aux murs, à condition d'avoir du budget pour un duplex dans le 1er arrondissement.

 

 

 



Quoi ? • L'appartement éphémère Le Bon Coin.
Où ? • 3 rue Française Paris 1er.
Quand ? • Du 28 octobre au 19 novembre.

Share the story
À la une
    Advertising