Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le mondial du tatouage jette l'encre du 3 au 5 mars à La Villette
Mondial du Tatouage 2014
© EP / Time Out Paris

Le mondial du tatouage jette l'encre du 3 au 5 mars à La Villette

Advertising

Septième édition pour le très populaire Mondial du tatouage. Tin-Tin et sa bande retrouvent vendredi 3 et pour trois jours le chemin de la Grande Halle de La Villette où 420 tatoueurs du monde entier et plus de trente mille visiteurs viendront observer les va-et-vient du dermographe. L’occasion pour certains de sauter le pas et de s’offrir un flash rapide ou de prendre rendez-vous avec ce petit tatoueur serbe ou cette incroyable tatoueuse russe repérée sur Instagram.

 

Avis aux visiteurs, si certains artistes travaillent en « walk-in » (en flash ou en free hand), beaucoup ont un programme déjà chargé et ne travaillent que sur rendez-vous. Au total 20 000 m2 seront mis à disposition pour l’événement : espace d’exposition, concerts, stands de marque et bien sûr plein de jolies banquettes où se faire encrer l’épiderme devant des yeux compatissants.

Et si votre tatoueur est présent sur le Mondial, n’hésitez pas à participer au concours qui récompense les plus beaux tatouages (best of the day, meilleur petit couleur, meilleur dos ou intégral…).

Quand ? • Du vendredi 3 au dimanche 5 mars, de midi et demi à minuit et le dimanche de 11h30 à 19h.
Où ? • Grande halle de la Villette, 221 avenue Jean Jaurès, Paris 19e.
Combien ? • De 18 à 65 € selon le forfait. 

Share the story
À la une
    Advertising