Actualités / Art

Le musée du Quai Branly se met à l'heure d'été !

Le musée du Quai Branly se met à l'heure d'été !
© Raphael Pincas

La programmation d'été du musée du quai Branly - Jacques Chirac se dévoile et investit un nouvel espace : le toit !

Au quai Branly, l'été 2017 sera placé sous le dépaysant signe du Pacifique. De multiples activités seront en effet proposées sur le thème de cet espace si lointain, dont l'imaginaire nourrit les esprits depuis des siècles.

Une programmation pléthorique est proposée et chaque jour pourrait devenir votre future « plus belle journée de l'été ». Rendez-vous compte qu'entre le 21 juin et le 21 septembre, vous pourrez investir tous les jours le toit-terrasse de 14h à 18h, le tout pour seulement 3 € ! Et ne pensez pas que vous subirez les nuisances sonores des automobiles dans la mesure où une palissade de verre vous plongera dans un espace végétal unique. 

Pendant cette période estivale, vous pourrez, au choix, participer à des ateliers, assister à des lectures, à des performances ou danser lors des Siestes Electroniques. 

 

Manu Le Malin
© David Barthelemy

 

 

Si l'on devait conseiller quelques moments forts, nul doute que le set de Manu Le Malin du 9 juillet, légende de la scène électronique mondiale, arriverait tout en haut de notre liste. On s'initiera avec plaisir aux danses tahitiennes et hawaïennes les 16 et 30 août, tout comme on se rendra en famille aux ateliers de tressage des 16 juillet et 20 août. 

Et parce que cette programmation est gargantuesque, on vous conseille vivement de cliquer ici pour la découvrir en détail !

Quoi ? Jardins d'été Musée du Quai Branly - Jacques Chirac.
Où ? Musée du Quai Branly - Jacques Chirac, 37 Quai Branly, Paris 7e.
Quand ? Du 21 juin au 21 septembre 2017.
Combien ? Gratuit, 3 € pour l'accès au toit (dans la limite des places disponibles).

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments