Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Pop-Up du Label ouvre sa galerie d’art dans une ambiance japonaise
Actualités / Art

Le Pop-Up du Label ouvre sa galerie d’art dans une ambiance japonaise

nori party pop up label
© DR

Le 22 décembre, ambiance japonisante pour l’inauguration du nouvel espace artistique de ce fameux « bar à musique » du 12e.

C’est Noël avant l’heure au Pop-Up du Label jeudi soir ! Alors que vous roulerez sans doute sous la table familiale dans trois jours tout pile – réveillon oblige –, préparez d’ores et déjà votre foie avec une before au saké à la Nori Nori Party du Pop-Up. Mais si la bière Asahi, à éponger avec une armada de snacks nippons, coule à flots, ce n’est pas pour rien… Le Pop-Up du Label nous invite en effet à fêter l’avènement de son divin enfant : une galerie d’art, attenante au lieu. Ainsi, le très apprécié bar-restaurant-salle de concert des environs de la gare de Lyon ajoute une nouvelle particule à sa dénomination à rallonge.

Et pour inaugurer ce nouveau-né dans le paysage culturel parisien, le Pop-Up a fait appel à deux jeunes talents de la photographie : Alexandre Faraci et Manol Valtchanov. Le tandem présentera pour l’occasion sa série ‘Edo’, plongée sans fard et sans filtre dans le quotidien des Tokyoïtes. D’ailleurs, pour s’immerger encore mieux dans la crise « d’Edo » (ancien nom de la capitale japonaise), vous pourrez même massacrer quelques chansons grâce à un karaoké-DJ sets de Boycott, 8sho ou encore Nivunikonu. Une discipline hautement populaire au Japon…

Après cette soirée, les photos resteront accrochées dans le Pop-Up durant un mois et demi. Et la galerie, ouverte sur réservation, accueillera une expo changeante tous les deux mois.
Alors, qu’est-ce qu’on dit pour le cadeau ? Arigatô !

Quoi ? • Vernissage et Nori Nori Party.
Où ? • Au Pop-Up de Label, 14 rue Abel, Paris 12e.
Quand ? • Jeudi 22 décembre, de 18h à 2h du matin.
Combien ? • Entrée gratuite.

 

 

Advertising
Advertising