• Actualités
  • Vivre en Ville

Le premier étage de la Tour Eiffel se transforme en club electro-disco le temps d'une soirée

© EChirache / Time Out
© EChirache / Time Out

Les chiffres sont hallucinants. En près de cent trente ans d’existence, la Tour Eiffel – le monument au monde le plus populaire sur Instagram – a accueilli dans son antre plus de 300 millions de visiteurs. Alors forcément, pour célébrer le cap et faire sauter les bouchons, le public est attendu ce jeudi 28 septembre pour une teuf sur plusieurs étages. Rien que ça.

Parmi les événements, le plus intéressant se trouve sûrement au premier niveau qui se transformera exceptionnellement, de 19h30 à 23h, en soirée club aux sonorités électroniques. Parmi les artistes programmés, la doublette Louise Chen, héraut du collectif Girls Girls Girls, et Jean Tonique, plus porté sur la funk-disco.

Pour le reste, la musique résonnera dès le parvis avec la présence d’un jazz band, quand des animations photo et des illuminations spéciales seront prévues à différents moments de la journée.

Détail important : l’entrée au club sera en accès gratuit pour les 1 500 premiers arrivants, qui devront grimper à l’étage par l’escalier. Vous savez donc ce qui vous reste à faire. Vous ramener tôt et monter les marches une par une.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments