Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le quartier de la Défense attaque du 21 au 26 septembre
Actualités / Insolite

Le quartier de la Défense attaque du 21 au 26 septembre

Le quartier de la Défense attaque du 21 au 26 septembre

Non, la Défense n'est pas que l'habitat naturel et préservé des cols blancs et des costards-cravates. C'est aussi un quartier qui en a sous le capot en matière de dynamique culturelle ! 'Paris la Défense, changez le point de vue!' entame sa deuxième édition le 21 septembre. Il est encore temps de regarder sur la page Internet de la Défense afin de participer à des centaines d'activités culturelles, sportives. Organisées par DeFacto, l'organisation d'animation et de promotion de la Défense, 121 activités seront programmées pendant 5 jours dans différentes zones du quartier. Pour les plus curieux, visites des tours les plus étonnantes, mais aussi des dernières constructions, les ateliers d'artistes en résidence ou la Grande Arche... Le street art sera également présent entre les murs gigantesques du quartier, avec les collectifs Le Mur et Saato.

 

Un grand spectacle gratuit sera également programmé pour trois soirs, les jeudi 24, vendredi 25 et le samedi 26 à partir de 20h.

Quoi ? • 'Paris la Défense, changez le point de vue!'

Quand ? • Du 21 au 26 septembre.

Où ? • De la Place à l' Esplanade de La Défense, de 11h à 19h.

Advertising
Advertising