Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L’Eldorado Music Festival au Café de la Danse : Punk is not dead !
Actualités / Musique

L’Eldorado Music Festival au Café de la Danse : Punk is not dead !

L’Eldorado Music Festival au Café de la Danse : Punk is not dead !

Si la saison des festivals cet été a fait la part belle aux sons électro, la rentrée sera définitivement sous le signe du gros punk carabiné et suintant. Du 15 au 22 septembre, le plus rock indé des festoches parisiens, le Festival Eldorado, a concocté une belle programmation où artistes locaux et internationaux de la scène garage, post punk mais aussi pop se partageront l’affiche. Pour sa 8e édition, le festival promet quatre jours de dinguerie au Café de la Danse, de quoi donner à son public sa dose de guitares saturées et bien énervées. Preuve que la relève de la scène rock est assurée.

C’est le groupe de rock indé tout droit débarqué d’Amsterdam, Bombay, qui ouvrira les festivités. Attendu avec son second album, l’excellent 'Show Your Teeth', le trio décapant laissera ensuite la place à Feels, groupe californien qui se produira pour la première fois dans la capitale puis à Fantomes, artistes made in France attachés au rock 90’s. The Soft Moon, projet solo porté par Luis Vasquez, à la palette sonore mélancolique, le quator frenchy mêlant post-punk et new wave de Rendez-Vous mais aussi les bad boys de Last Night seront également de la partie. Enfin, la musique démente – alliant rock psyché, blues et garage – du trio hollandais Birth of Joy honorera le dernier jour du Festival Eldorado. Sans oublier le duo électrisant de flower-punk, Bosco Rogers ou encore le girls band – mais non moins couillu – Gloria. Dernière bonne nouvelle (oui, ça commence à en faire pas mal !) : les tarifs du festival sont proposés à prix tout doux, entre 15 et 22 € (comme les dates de l’événement, faciles à retenir !). Les billets sont à choper sur le réseau digitick ici. Allez, avant d’aller pogoter au Café de la Danse, on vous laisse avec la playlist Youtube du festival.

Quoi ? • L’Eldorado Music Festival.
Quand ? • Du 15 au 22 septembre 2016.
Où ? • Café de la Danse, 11e.
Combien ? • Entre 15 et 22 €.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments