Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les 5 pires Box auxquelles abonner vos amis
Actualités / Insolite

Les 5 pires Box auxquelles abonner vos amis

Depuis longtemps déjà, le concept de la Box foisonne et se décline dans les boîtes aux lettres : des Box beauté, des Box food, des Box breuvages, des Box thés, des Box musicales, des Box créatives, des Box gastros, des Box mode et ainsi de suite. Il a du coup épuisé le champ des produits dont nous avons (théoriquement) besoin et ce, avant même que nous en ayons eu l’envie. Plus d’achat compulsif puisque la Box nous connaît vraisemblablement mieux que nous-mêmes, et qu’elle sait nous satisfaire (ah, s’il ne fallait que ça !) avec un petit paquet chaque mois dans notre pile de courrier.

Certes, c'est toujours agréable de recevoir autre chose que des factures, même s'il s’agit de présents impersonnels. Mais quand la Box s'attaque à l'hygiène buccale, aux animaux à poils, aux petites culottes, aux fringues ou aux problèmes de couples, ça nous fait doucement rire. Pas autant que notre meilleur ami quand il découvrira son ensemble de lingerie fleurie du mois de mai ou de drôles de jouets pour pimenter sa vie sexuelle. Un message subliminal, peut-être ?

 

1. Ma brosse à temps 

 

Pour recevoir une, deux à trois brosses à dents (haut de gamme !) par mois. Parce que selon des études, la plupart des Français se laveraient les dents avec un paillasson. Ne soyez pas étonné si la personne à qui vous l'offrez vous fout un coup de poing dans les dents.    

2. la Woufbox

 

Après avoir prétendu satisfaire les hommes, la Box se penche sur la vie des bêtes. Tous les mois, Tobby recevra son petit colis avec friandises, jouets, produits d'hygiène et de soin, ou encore accessoires divers. Parions que votre toutou jouera davantage avec la boîte qu'avec ce qu'il y a dedans.

3. Panty by Post 

 

Les mouches, les oiseaux et les avions volent. Depuis peu, les culottes qui atterrissent dans votre boîte aux lettres aussi : elles viennent tout droit du Canada. Deux collections sont proposées, « Élégantes » et « Mariées » (car, évidemment, les femmes mariées ne peuvent pas être élégantes et inversement), et une culotte cousue à la main par mois assurée. C'est monsieur qui va être content !

4. Dress me Box

 

C'est bien connu, les vêtements ne s'essayent pas et nos goûts se résument à un petit questionnaire rempli derrière un écran. Plus besoin de shopping, la Dress me Box vous rhabille de la tête aux pieds, suivant plusieurs thèmes : surprise, black & white, accessoire, automne/hiver. On vous recommande de n'acheter que des pyjamas, car avec toutes ces Box, pas besoin de sortir.

5. Love me box

 

Une fois par mois, la Love me Box fait briller votre vie de couple. Avec son lot de crèmes aphrodisiaques, de petits jouets coquins et peut-être même de préservatifs phosphorescents, l'amour en boîte sera sans doute le dernier recours des couples imaginatifs. Dans son île gardée par la CIA, Elvis pourra désormais chanter « Love me tender, love me box ».

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments