Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les Créateurs ont du Cœur : braderie solidaire au Bastille design Center

Les Créateurs ont du Cœur : braderie solidaire au Bastille design Center

Advertising

Parce que Noël c’est aussi et surtout le moment du partage et de la bienveillance, on fonce à la grande braderie solidaire organisée par l'Arcat : Les Créateurs ont du Cœur. Cette association de lutte contre le VIH/sida a sollicité les marques les plus prestigieuses pour une vente sans précédent dont les bénéfices lui permettront, ainsi qu’à Kiosque Infos Sida, de pérenniser des programmes en faveur du dépistage, de la prévention et de l’accompagnement des personnes séropositives. 

DR

 

 

 

Les Créateurs ont du Cœur : un bon plan pour la bonne cause !

Pour l’occasion, une multitude d’enseignes dans les domaines de la mode, de la beauté et de la déco ont fait don de milliers d’articles qui seront revendus à des prix imbattables (jusqu’à -50 % et -90 % que leur prix originel en boutique). Parmi les marques : Agnès B, American Vintage, Comptoir des cotonniers, Carel, Dries Van Noten, Elie Saab, Sessun, Sonia Rykiel ou encore Balmain et Balenciaga - pour ne citer qu’eux. Côté art de la table, papeterie, jeux, etc., on retrouvera également des grands noms comme Astier de Villatte, Mariages Frères International, Merci ou par exemple Timothy of Saint Louis. Bref que des belles choses. Tout ça au cœur du superbe Bastille Design Center dans le 11e arrondissement de Paris. 

 

Quoi ? • Les Créateurs ont du Cœur - grande braderie de l’arcat.
Quand ? • Du mercredi 14 décembre au samedi 17 décembre 2016, de 11h à 20h sauf le samedi de 11h à 17h.
Où ? • Bastille Design Center, 74 boulevard Richard Lenoir, Paris 11e.
Combien ? • 2 € l’entrée, reversés à l'arcat.

 

Share the story
À la une
    Advertising