• Actualités
  • Mode & shopping

Les Dr. Martens investissent les 4 temps à la Défense

Les Dr. Martens investissent les 4 temps à la Défense

Et de trois. L’emblématique marque de chaussures reconnaissable en un coup d’œil par sa languette jaune « Airwair with Bouncing Soles » ouvre une nouvelle boutique à Paris. Après le quartier des Halles et Bastille, c’est au deuxième étage du centre commercial les 4 temps que les boots indémodables élisent domicile. Et ça fracasse ! 

Toujours dans un style grunge, la nouvelle boutique expose ses collections dans plus de 80m2 de parquets usés, de murs bruts et de mobilier d’atelier. Pour forcer l’ambiance contre-culture punk, essence de la Dr. Martens, la marque a fait appel au duo français montant du graphisme, Førtifem, pour réaliser une superbe fresque murale.

Hommes, femmes, enfants et accessoires, tout y est sans oublier les iconiques « Made in England » et la gamme Vegan qui conviennent également aux plus exigeants. Alors si vous n’avez pas encore votre paire de « Doc » ou tout simplement pour changer celles que vous portez depuis des années, profitez de l’ouverture samedi 10 novembre. Retrouvez l’Angleterre des années 1960 en écoutant un bon morceau de rock, de grunge ou de métal à grâce au juxebox en libre service. Là est tout l'ADN de Dr. Martens.

Quoi ? L’ouverture de la troisième boutique Dr. Martens.
Quand ? Du lundi au dimanche, de 10h à 20h.
Où ? Centre commercial Les 4 Temps, 2ème étage, Zone mandarine.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments