Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les Fripettes en Fête s'installent à la REcyclerie le 21 mai
Actualités / Mode & shopping

Les Fripettes en Fête s'installent à la REcyclerie le 21 mai

Les Fripettes en Fête s'installent à la REcyclerie le 21 mai

Après le Batofar et le Petit Bain, la joyeuse équipe des Fripettes en Fête pose ses valises à la REcyclerie pour une cinquième édition entre shopping et clubbing.

A l’origine des Fripettes, il y a Alexia la graphiste et Agathe, l’architecte. Ensemble, elles imaginent en janvier 2015 un rendez-vous où les arts et des domaines comme le shopping ou la musique se rencontrent. Un endroit où l’on pourrait se délester de quelques fringues et dénicher des belles pièces de créateurs tout en écoutant du bon son. Après avoir squatté pendant un an les bords de la rive gauche, elles investissent pour cette nouvelle fête l’immense espace de la REcyclerie à porte de Clignancourt.

De midi à minuit, pendant que Jilaa, Alan Chêne et Alexandre (house/funk/disco) se succéderont derrière les platines, on pourra fouiner dans le vide-dressing d’une douzaine de participants (dont quelques bloggeuses), les vêtement allant du 24 au 44, admirer les culottes rigolotes en coton de Bobette, les tricots inspirés de Tricote moi un tattoo ou encore fondre devant les luminaires poétiques de Bolero Design. Une belle sélection à des prix abordables. D’ailleurs, à la rédaction, on s’est déjà donné rendez-vous devant le stand de OMGF.

 

 

 

 

Quoi ? • Les Fripettes en Fête.
Quand ? • Le 21 mai, de midi à minuit.
Où ? • La REcyclerie, 83 boulevard Ornano, Paris 18e. 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments