Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les looks parisiens croqués avec mordant par le dessinateur Salch
Actualités / Vivre en Ville

Les looks parisiens croqués avec mordant par le dessinateur Salch

Salch Roland-Garros
© Eric Salch

Eric Salch, c'est ce dessinateur bête et méchant que nous vous présentions en interview il y a quelques mois, capable de caricaturer la vie quotidienne avec une acidité toute « charliehebdienne ». Alors qu'il vient de sortir le tome 2 de son excellent 'Les Meufs cool', une auto-fiction autour de ses déboires sentimentaux, le blogueur va dédicacer jeudi 17 mars à la librairie La Dimension fantastique à partir de 17h30, puis le samedi 19 mars chez BD Net à Bastille à partir de 16h.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Salch prépare également la publication en livre de son tumblr LookBook de merde, dans lequel il croque le style vestimentaire de nos concitoyens parisiens ou d'ailleurs. On y retrouvera le petit facho 2015, le look #Jesuisenterrasse, Cyril Hanouna ou encore le comique Youtube à la Cyprien, mais aussi un paquet d'inédits. On vous prévient, c'est bête, c'est méchant, rempli de mauvaise foi, mais c'est tellement bon. Et souvenez-vous : il n'y a que la vérité qui blesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

2 comments
Limech A

Salchien, je deviens Salchient par hasard, ce qui ma tire c'est tes insultes de merde.

Addict-au-logis sur mon écran, je fais défiler des seins qui sont à peine sauvés par les tesxtes: je compte jusqu'à quatorze merdes sur un seul fils de pute. C'est l'indigence-tion (oui, quand on bouffe trop de manque).

Bon j'arrête de peur de venir Salchiant (alors que je suis d'Evian), pour te dire "Bon 1er Ravril, bouffe pas de poisson, ce soir y’a d’la moule".