Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs concerts de la semaine du 27 juin
Actualités / Musique

Les meilleurs concerts de la semaine du 27 juin

Les meilleurs concerts de la semaine du 27 juin
© Cuillère à absinthe

Cette semaine (ces temps-ci de manière générale) est super dense en musique. Entre les concerts, les festivals et les nouveaux lieux qui fleurissent à Paris, la scène s’affole et nous propose beaucoup (beaucoup) de choses chouettes. Rien que le LUNDI si vous vous y êtes pris à temps, vous pourriez aller voir Parquet Courts à la Gaîté Lyrique ou Brian Jonestown Massacre et The Limiñanas au Trianon. Bon du coup, là, c'est complet.

En revanche le MARDI, si Iggy Pop au Yoyo ça vous fait aussi peur qu'à nous, il reste encore des places pour les jeunes Torontois de BadBadNotGood au Trabendo, qui viennent de sortir un morceau avec le brillant Kaytranada, c'est pas beau ça ?

MERCREDI, c'est encore au Trabendo que l'on se rend, cette fois-ci pour le concert de Quantic.

JEUDI, c'est pour Randy Weston's African Rhythms que l'on viendra sur les planches du New Morning, pour l'une des premières dates du festival de jazz All Stars. 

VENDREDI place au week-end, avec là encore tout l'embarras du choix. Nous concernant, on ne manquera pas encore cette année le Macki Music Festival, qui prend place pour l'ouverture à Nuits Fauves, le nouveau club de la Cité de la Mode, puis surtout les deux jours qui suivent au sein du magnifique parc de Carrières-sur-Seine, où l'on pourra voir Acid Arab, Tom Trago ou encore Bonnie Banane.

Toujours le vendredi mais cette fois-ci au Hamac Festival, on espère que Doc Gynéco fera une meilleure performance que sa dernière à Paris, et sinon pour éviter les risques, on peut aussi s'enfuir le SAMEDI à 1h30 de Paris pour un festival dans un château voir Jacques à La Douve Blanche, ou sur le toit du Wanderlust pour twerker sur le hip-hop de Method Man et RedmanDIMANCHE, on finit en douceur sur le concert soul de Malted Milk & Toni Green au Parc Floral de Paris dès 16h lors du Paris Jazz Festival, ou en faisant la sieste au Quai Branly avec la Souterraine et Gaika. Bonne semaine sonore à tous !

 

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments