Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les soldes durent jusqu'au 2 août : tous nos bons plans !
fringues
Shutterstock

Les soldes durent jusqu'au 2 août : tous nos bons plans !

Advertising

Il y a deux catégories de personnes : celles qui posent une RTT pour profiter des bonnes affaires et celles qui se laissent surprendre par ce qu'elles trouvent. Dans tous les cas, la période des soldes est la meilleure occasion pour renflouer sa garde-robe sans tuer son compte en banque. Bon, mais c'est vrai qu'avec ce temps d'automne, on a que très peu eu l'occasion d'étrenner nos fringues estivales : petit short en jean, méduses en plastique et autres crop t-shirts. Pourtant, avec ce ciel bleu et la promesse des 28 degrés, il est temps de se lancer.

Voici nos trois boutiques préférées (parmi une centaine) pour faire les soldes en cette fin de juin grognonne. Vous avez jusqu'au 2 août pour faire des affaires. 

 

 

1. Chemise Maison Kitsuné et short en coton chez Beaubien

-30% -40% -50% sur les collections été en boutique ou sur l'e-shop, l'occasion de s'offrir de belles marques comme Libertine - Libertine, Battenwear ou encore Marcomonde sans se ruiner. 

2. Accessoires à gogo Chez French touche

La géniale boutique des Batignoles propose autour de 20 et 50% sur une belle sélection d'objets : 20% sur les sacs Trémoulière, 20% sur les t-shirt de Veni Vidi Vici, 30% sur la Petite papeterie française, 50% sur les carrés Chick... 

 

3.  L'Atelier Couronnes solde son concept-store 

Le 18 juin dernier, la boutique offrait -10% pour fêter sa première année d'existence, aujourd'hui elle participe aux soldes d'été. Si la boutique ne propose pas de soldes sur ses deux marques bijoux et maroquinerie Louise Damas et Fauvette Paris, elle offre de 20 à 50% sur toute la partie concept-store : papeterie Papier Tigre, foulards, paréos et objets de déco. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising