Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les trois box qui nous ont fait de l'œil ce mois-ci
Actualités / Mode & shopping

Les trois box qui nous ont fait de l'œil ce mois-ci

Les trois box qui nous ont fait de l'œil ce mois-ci

Les box ont beau ne plus être une « nouvelle tendance », elles font toujours leur petit effet dans la boîte aux lettres. Cette impression agréable d'avoir reçu un cadeau (même si on a allongé un billet bleu) et de passer par la case départ en recevant plein de petites surprises plus ou moins secrètes. Au menu de cette sélection, une box pour se faire une toile, une autre pour se refaire une beauté, et une autre pour grignoter la conscience tranquille.

 

 

 

 

 

 

La Box fait son cinéma 

Parce que tout cinéphile est obsessionnel, La Box fait son cinéma nous propose de recevoir chaque mois dans notre boîte aux lettres un long-métrage différent (en DVD ou Blu-Ray), et quelques goodies pour prolonger l’expérience et l’univers du film. Et vu la sélection, on ne peut que vous conseiller d’essayer : ‘Moonrise Kingdom’, ‘The Blues Brothers’ ou encore ‘César et Rosalie’ sont déjà passés par là. Côté gadgets, avec ‘The Big Lebowski’ par exemple, vous aviez droit à un chouette t-shirt Kaoru Betto, un set d’encens zen, un tapis persan de souris, un mini-jeu de bowling, le livret du film et… au film bien sûr. Pour 21,90 € par mois, plus la peine de se prendre la bobine pour se faire une culture ciné !

 

Prescription Lab

Vous trouvez qu'il y a trop de box beauté ? Sans doute. Mais celle-ci n'est pas tout à fait comme les autres. Plutôt que de proposer une ribambelle de produits taille échantillon, La Prescrition Lab dévoile un nouveau produit de son cru composé à partir d'ingrédients naturels (masque au charbon, gommage au café et au sucre...), accompagné de deux autres articles signés par d'autres marques (Joëlle Ciocco, Ren, Atelier maquillage) en version full size et travel size. Un abonnement haut de gamme imaginé par Sarina Lavagne d'Ortigue (ex-directrice marketing e-commerce chez My Little Paris) et lancé en décembre dernier. En quelques mois et en trois éditions, la box beauté a déjà séduit près de 5 000 abonné(e)s qui déboursent 19,60 € par mois pour leur petite boîte et son joli magazine. 

 

Gretel 

Il est 16h et devant votre écran d'ordi la carbonara de ce midi semble loin, très loin. Vu le nombre de calories ingurgitées avec vos linguines, on vous conseille plutôt de changer de trottoir devant la boulangerie du coin et de miser sur... des graines. On vous entend glousser d'ici. Non, pas besoin d'être vegan pour s'offrir une poignée de baies de goji. Pour remédier à l'encas sucré sans nutriments mais bourré de lipides, Gretel a imaginé la première snack box à 13,90 €, du grignotage sain. Un abonnement mensuel qui vous livre mélanges énergétiques et granola praliné bio dans des emballages en kraft thermocollés. Il suffit chaque début de mois de commander les 5 en-cas de son choix parmi une sélection de 50 produits. C'est bon, pas très cher et assurément plus healthy que boulotter des religieuses au chocolat les doigts de pieds en éventail. 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments