Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les trucks à la mode des séries : 'Breaking Bad' et 'Game of Thrones'

Les trucks à la mode des séries : 'Breaking Bad' et 'Game of Thrones'

Advertising

Fans de 'Breaking Bad', le jour de gloire est arrivé. Un van inspiré de la série débarque bientôt à Paris et met à votre disposition un laboratoire tout particulier. N'ayez crainte, il n'est nullement question ici de produire de la méthamphétamine mais plutôt des cocktails, à base de mixologie moléculaire. Encore mieux, après avoir confectionné pendant deux heures votre « came », vous pourrez siroter tranquillement vos verres et arborer le même sourire que Walter White, à la fin de la saison 5. Pour ce faire, les Britishs de Lollipop, à l'origine du projet, ont poussé le délire à fond : tubes à essai, masque de protection ou fumées seront de la partie. Bref, vous pourrez devenir de vrais chimistes en herbe à condition de faire vite : 7 000 personnes se sont déjà inscrites. Alors, sauras-tu être le nouveau Heisenberg ?

 

Dans le même délire, sachez qu'à l'approche du printemps, un vent du Nord va souffler dans les rues parisiennes. Les marcheurs blancs, créatures terrifiantes de 'Game of Thrones', envahissent la capitale samedi 19 mars, accompagnés d'un Ice Truck. Le concept ? Prendre des photos avec eux, les poster sur les réseaux sociaux avec les hashtags #IceTruck #GOTS5 et repartir avec une glace. Le départ est prévu à 10h à la Concorde, arrivée à 17h au Louvre. La grande question est : y verra-t-on Jon Snow ?

 

Share the story
À la une
    Advertising