Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L’Hôtel Bohême, on aime !

L’Hôtel Bohême, on aime !

Advertising

Alors que la grisaille de l’automne s’installe vous avez envie de vous immerger dans un univers coloré, joyeux, pimpant tout en faisant le plein de bonnes adresses ? Direction l’Hôtel Bohême, samedi et dimanche prochain.

Installé sous une verrière de style industriel au cœur du 11e, l’Hôtel Bohême comme son nom ne l’indique pas est un rendez-vous shopping gratuit organisé trois à quatre fois par an. L’occasion de découvrir une quarantaine de créateurs de bijoux (Eeko, Lunacox, Nathalie Grelier…), de mode (Inari, Jolies mômes, Madeva…) ou de cosmétiques respectueux de votre peau et de l’environnement comme Oolution. Une aubaine puisque leurs productions ne sont habituellement disponibles que sur Internet.

Parmi les alcôves blanches en béton ciré du lieu, les amateurs de bonne cuisine pourront déguster entre deux achats un sandwich jambon/cheddar/noisette ou un velouté de saison au potimarron. Tandis que les amoureux de décoration d’intérieur rencontreront, eux, des designers avant-gardistes tels Polhoo ou Tapam Tapam. Et parce que le week-end il n’y a pas école, sachez qu’un coin sera dédié aux enfants avec des ateliers de loisirs manuels, l'occasion pour vous de brûler le reste de vos économies.

Quoi ? • L'Hôtel Bohême.
Où ? • Au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi, 11e.
Quand ? • Samedi 10 de 10h à 20h et dimanche 11 octobre de 11h à 19h.

Share the story
À la une
    Advertising