Actualités / Arts & divertissements

Live Game à Paris : partez à la recherche de la Joconde !

Le Spectre Live Game

Vous vous êtes déjà rêvé en chasseur de trésor après avoir trouvé vingt centimes dans les interstices de votre canapé, vous avez déjà joué à Arsène Lupin au manège à bijoux de chez Leclerc, bref les histoires de vol avec panache font briller vos yeux ? Alors le Spectre de Paris, premier « live game » de la capitale, est fait pour vous. Le but : mener l'enquête, tout comme la police.

Supposez que le Spectre est LE bad boy de Paris, celui qui réussit tous ses forfaits sans se faire choper. Là, il a fait fort, il a volé la Joconde. Rien que ça. En deux heures de temps, à vous de courir après lui, de recueillir des indices à travers le Louvre pour sauver Mona Lisa, qui s'est évaporée dans la nature. Dans la veine des « escape games » qui font sensation en ce moment, cette enquête grandeur nature se joue par binôme ou en équipes de 7 personnes. Les critiques sont jusque-là unanimes : on passe un moment très convivial et surtout, mener l'enquête est un exercice haletant !


Quoi ? • Spectre - Aventures dans les rue de Paris

Quand ? • Selon planning et réservation. Le samedi 29 août à 15h ou le jeudi 24 septembre à 19h.

Combien ? • Les tarifs varient selon le nombre de joueurs.

Où ? • Vous recevrez par e-mail toutes les informations nécessaires à votre participation, dont le lieu précis du rendez-vous le jour J.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments