• Le blog
  • Mode & shopping
2 J'aime
Epingler

Marella, l’équilibre parfait entre élégance et décontraction

Marella, l’équilibre parfait entre élégance et décontraction

En partenariat avec Marella

La Fashion Week a éteint ses projecteurs mais la mode, elle, reste en éveil, en perpétuel mouvement, prête à nous en mettre plein la vue, avec des créations d’ici et d’ailleurs. S’il fallait s’arrêter sur une marque pour traverser l’automne et l’hiver avec élégance, on miserait sur l’Italie, plus particulièrement sur Marella. Casual sans jamais être ennuyeuse, la filiale du groupe Max Mara – conçue à ses débuts en 1976 comme une simple collection – est devenue depuis 1988 une société indépendante en constante quête d’innovation. Basée sur la culture du produit tout en maintenant un équilibre qualité-prix, la maison italienne rivalise d'attentions à l'égard de sa clientèle : personal shopper en boutique sur demande, retouches rapides, week-ends spéciaux (happy hour les vendredis et petits déjeuners les samedis). De quoi traverser les saisons froides avec le sourire. 

   

 

Collection capsule ART365

 

 

 

 

Du vintage contemporain haut en couleur

 

Pour la collection automne/hiver, c’est le sublime top model Miranda Kerr qui prend la pose devant l’objectif de Ryan McGinley. A l’image de la muse australienne, cette campagne 2016 est une ode à la liberté, au glamour et à la sensualité. Les coupes rétro-chic sonnent comme un voyage vintage qui prend soin d’éviter les clichés pour un style très contemporain. Un état d’esprit mis en relief par des pièces comme la robe bustier ou la robe blouse. Les couleurs sont chaudes pour cet automne (du jaune, du camel et des nouvelles teintes comme le pamplemousse). L’hiver mettra en avant vestes et manteaux. Du caban croisé en bouclettes violet au manteau en alpaga blanc, en passant par le kimono rose poudré. Des tons vifs qui partagent l’affiche avec de subtiles nuances de gris, indispensables quand les nuages pointent le bout de leur nez. 

  

 

Collection capsule ART365

 

 

 

 

« Simple is so now »

 

A côté des collections saisonnières. Un vent nouveau souffle sur les portants. Jean, baskets, chignon. La décontraction par excellence, peut-on penser. Marella brise les codes avec sa capsule intitulée ART365. Composée de seize pièces aux formes contemporaines et aux détails minutieux, cette mini-collection lancée en 2014 – exclusivement en noir et blanc – convient aussi bien de jour comme de nuit, avec toujours cette volonté de répondre aux femmes dynamiques et modernes désireuses de se sentir à l'aise et féminines en toutes circonstances. Raffinée, infroissable et facile à entretenir, ART365 se pose indiscutablement comme égérie de l’élégance décontractée avec pour nouveau code esthétique : « Simple is so now. »

 

 

Collection capsule ART365

 

 

 

 

 

Collection capsule ART365

 

 

 

 

 

Découvrez la collection Art.365 en vidéo : 

 

 

Quoi ?Marella
Où ? • 18/20 place de la Madeleine, Paris 8e.
Quand ? • Du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Contact ? • 01.53.30.73.13 

 

 

         

For any feedback or for more information email

Commentaires

2 comments
Laetitia J
Laetitia J

J adore ! C'est une marque super ! 👌👌