Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Naja 21, la box culturelle qui a bon goût !
Actualités / Mode & shopping

Naja 21, la box culturelle qui a bon goût !

naja 21

Une expérience culturelle à 360°C ou presque. Lancé en mai 2015, Naja 21 instruit les Internets à l’aide d’un magazine en ligne intelligent et inspiré qui se penche sur les créations culturelles du siècle (le XXIe, donc). On trouve dans leur catalogue des articles de fond sur la liberté de la création artistique, des portraits de romanciers, de metteurs en scène ou encore de designers textile, des critiques de spectacles, d’expos ou de films. Un travail de l’esprit qu’ils prolongent avec leur box. Le but ? « Permettre aux lecteurs de vivre de manière concrète les coups de cœur de la rédaction. » Plus question de « seulement » vous décortiquer les propos de telle ou telle pièce, pour la modique somme de 49 €, la rédaction vous « invite » carrément au théâtre ou au musée.

 

Le matin, vous vous dirigez sur la pointe des pieds vers votre boîte aux lettres. A l'intérieur, ni carte postale du bout du monde ni recommandé du Trésor public, mais une boîte en carton dans laquelle on a glissé des invitations. A vous de réserver vos places au moment voulu. En décembre, on pouvait ainsi profiter de tickets pour ‘Richard III’ à l’Odéon, ‘Hey’ à la halle Saint-Pierre, d’un livre dont on savoure encore la lecture (‘L’Homme qui savait la langue des serpents’) et d'un DVD : le premier long-métrage de Joachim Trier. Un sans faute pour cette box culturelle éditée trois fois par an et que l’on retrouve également à Montpellier.

Quoi ? • Naja 21.
Combien ? • 49 € la boîte.

 

Advertising
Advertising

Latest news