Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Napkey, un voyage galactique dans votre playlist de l'automne

Napkey, un voyage galactique dans votre playlist de l'automne

Advertising

En association avec Sidekick Music 

Tout amateur de musique s’est déjà trouvé à court de bon son pour faire battre son cœur et vibrer ses tympans. On en était là le jour où on a découvert l’univers de Benjamin « Napkey » Cholet, jeune Parisien de 26 ans qui s’est lancé dans la création et la production de ses propres morceaux en 2014.

Si comme nous vous appréciez la musique aux sonorités rêveuses de Fakear ou Tez Cadey – avec qui il a d’ailleurs collaboré –, on vous conseille de jeter une oreille sur cette électro lounge et voyageuse qui ravit les connaisseurs ces dernières années. Habitué des scènes parisiennes – vous avez peut-être pu le voir jouer au Batofar ou encore au Trianon le 30 septembre dernier, équipé d’un clavier et d’un ordinateur – Napkey incarne cette nouvelle génération de compositeurs électro talentueux et inspirés, au potentiel grandissant.

© DR / Napkey

 

Après le rythmé "Tokyo at Dusk" et le langoureux "Parade Nuptiale", il surprend encore avec son dernier titre "Last Thoughts" (dispo depuis le 14 octobre), sorte d’épopée galactique et mélodieuse qui devrait tout naturellement trouver sa place dans votre playlist de la rentrée – d’ailleurs le clip, inspiré du film ‘Interstellar’, mérite aussi le détour. Son premier album fourmillant de titres envoûtants, dont la sortie est prévue pour le 6 janvier 2017, s’annonce déjà comme une belle évasion hors du quotidien monotone, la tête dans les étoiles.

 

Share the story
À la une
    Advertising