Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Nouvelle adresse à Odéon pour la Fine Mousse

Nouvelle adresse à Odéon pour la Fine Mousse

Advertising

La Robe et la Mousse ouvre ses portes mercredi soir...

On ne vous présente plus le très bon bar à bières la Fine Mousse : juste derrière la station Rue Saint-Maur, ce temple du houblon a été l’un des premiers à mettre les (bonnes) bières artisanales à l’honneur, avec notamment une très large sélection de bières pressions.

Joie ! Bonheur ! La Fine Mousse enfante d’une deuxième adresse, à Odéon, quartier plutôt mal servi en bonnes adresses à mousse. A partir de mercredi 15 février, place à La Robe et la Mousse, que le fondateur Laurent Cicurel nous décrit ainsi : « Un petit lieu avec du charme et une jolie cave, un bar de quartier. On a installé 16 becs pression et 2 pompes à main à l'anglaise pour proposer des bières surtout locales : la moitié provient de la région et l'autre moitié du reste de la France. La carte comprendra aussi des vins artisanaux et des spiritueux français. »

Pour commencer l’ouverture doucement (on appelle ça un "soft opening" dans le jargon) en attendant que tout sois mis en place, le bar sera ouvert pour le moment du mercredi au samedi à partir de 19h. Quand l’endroit sera bien rodé et toutes les tireuses à bières prêtes à dégainer, le lieu sera ensuite ouvert 7 jours sur 7 pour notre plus grand bonheur…

Quoi ? La Robe et la Mousse
Où ? 3 rue Monsieur Le Prince, Paris 6e
Quand ? A partir de mercredi 15 février à 19h

Share the story
À la une
    Advertising