Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right On se remet au sport devant le parvis de l'Hôtel de Ville

On se remet au sport devant le parvis de l'Hôtel de Ville

Advertising

Puisqu'on a souvent besoin d'un prétexte pour chausser sa paire de baskets, en voici un de taille. Mardi 26 avril, à l'occasion de son nouvel espace Fashion Sport (soit 120 m2 de matière technique), le BHV Marais et la marque de sportswear Reebok occuperont le parvis de l'Hôtel de Ville avec un cours de sport géant ouvert aux Parisiens.

Enfilez votre legging fluo et remplissez votre gourde, la journée s'annonce cardio. On commence « en douceur » avec une heure de pilates agrémenté de quelques renforcements musculaires, histoire de faire trembler les bouts de gras qui se sont accumulés à force de croquer des burgers, puis on enchaîne sur deux heures de violence gratuite, mais c'est bon pour le cœur promis : active fit puis cardio box, en gros de l'entraînement cardio pour reprendre son souffle et gravir les escaliers comme une gamine de 12 ans. Voilà, après ça vous aurez le droit à une vraie pause, trois heures de libre. Deux options s'offrent alors à vous : détruire tous vos efforts avec un petit falafel (comme on vous comprend) ou goûter un smoothie au bar de l'événement. Toujours est-il que l'on vous attend à 17h pour la suite des aventures, mais cette fois-ci pour trois heures de danse, hip-hop avec Kevin Coique ou freestyle avec Morgan Moreau. Après tout ça, promis vous dormirez bien.

 

Quoi ? • Cours de sport géant.
Quand ? • Mardi 26 avril de 11h à 14h et de 17h à 20h. 
Où ? • BHV Marais, devant le parvis de l'Hôtel de Ville. 

 

Share the story
À la une
    Advertising