Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Où clubber la veille d'un 1er mai ?

Où clubber la veille d'un 1er mai ?

Advertising

Il paraît que demain tout le monde fait la grasse mat (ou presque). Et ça tombe bien, on vous a concocté une petite sélection pas piquée des hannetons des meilleures soirées où bouncer comme il se doit la veille de ce 1er mai, qui s'annonce d'ores et déjà pluvieux. Heureusement, il vous restera trois jours pour récupérer. Si vous comptez récupérer.

Une soirée acid/techno pour revenir au temps des raves, avec le DJ français Voiron, d'abord chez Concrète puis signé sur Cracki Records. Plus d'infos sur l'event Facebook.

A l'Espace B une soirée rock 'n' roll cuisinée par le collectif Dead Boy, de quoi chiller à partir de 20h avec The Memories, Cannery Terror et Myrha. Plus d'infos sur l'event Facebook.

A l'occasion de la sortie de la compilation First Mission ce 27 avril dernier, le collectif Voyage Direct part en tournée à travers l'Europe et pose ses valises à la Machine du Moulin Rouge ce soir, pour un périple qui durera toute la nuit. Plus d'infos sur l'event Facebook.

Pour sa première ouverture en semaine, le club japonisant EKO met les bouchées triples avec deux figures emblématiques de la scène parisienne et internationale, et un exilé revenant sur sa terre natale... Plus d'infos sur l'event Facebook.

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising