Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Paris Face Caché : 3 jours pour oser l'interdit et risquer l'inconnu
affiche paris face cachée 2017

Paris Face Caché : 3 jours pour oser l'interdit et risquer l'inconnu

Advertising

L'événement Paris Face Cachée revient du 27 au 29 janvier. Grâce à de nombreuses activités organisées dans et autour de Paris, découvrez les endroits insolites et interdits de la ville lumière. Pour sa sixième édition, l'événement a choisi de répartir ses activités en deux thématiques : « Oser l'interdit » et « Risquer l'inconnu ». La première vous emmènera dans des lieux habituellement fermés au public. L'autre vous permettra de visiter des lieux du quotidien avec un oeil nouveau.

Une expérience insolite

Comme chaque année, les lieux des activités seront dévoilés à la dernière minute, afin d'entretenir le mystère. Mais le programme laisse déjà deviner quelques bonnes adresses : la piscine Molitor, monument Art déco abandonné en 1989 et réhabilité récemment, le cabaret Le Bal Nègre dont la réouverture est pour bientôt ou encore le Centre Opérationnel Départemental (cellule de crise) de la préfecture des Hauts-de-Seine. Uniquement trois exemples parmi les 36 activités proposées tout au long du week-end. Si l'événement vous intéresse, ne trainez pas : une inscription est obligatoire pour participer aux activités et les places sont limitées.

Quoi ? • Paris Face Cachée.
Où ? • 36 lieux dans tout Paris et ses alentours.
Quand ? • Du vendredi 27 au dimanche 29 janvier. Les inscriptions se feront en deux temps : une première billetterie ouvrira le 11 janvier, puis une deuxième le 16 janvier. Attention : les deux billetteries concerneront des activités différentes.
Combien ? • Certaines activités sont gratuites. Les autres oscillent entre 2 et 17 euros.

Retrouvez plus d'information et la billetterie sur le site de Paris Face Cachée.

Share the story
À la une
    Advertising