Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pique-nique géant en blanc ce week-end au parc Kellermann
Pique-nique géant en blanc ce week-end au parc Kellermann

Pique-nique géant en blanc ce week-end au parc Kellermann

Advertising

Après avoir passé une semaine toute pourrie sous la pluie, rien de tel que la perspective d’un pique-nique champêtre pour revigorer un moral en berne. Ce week-end, passez donc faire un tour du côté du parc Kellermann où plus de 300 invités se sont donné rendez-vous autour d’un dîner géant. Ramenez votre bande de potes, de quoi boire et manger et si possible des enceintes bluetooth (petit conseil pour ne pas subir la musique des autres).

Enfin, dress code oblige, c’est habillé de blanc que vous êtes attendu. Pour les plus téméraires, n’hésitez pas à sortir le total look blanc (il y a tellement peu d’occasions de se le permettre sans avoir l’air d’un gros beauf), pour les autres, un simple haut blanc fera l’affaire. Enfin, inutile de préciser - mais on le fait quand-même - que tire-bouchons, gobelets et autres nappes sont vivement recommandés histoire d’éviter les galères. Cela étant dit, c’est sur les coups de 18h que la soirée débutera avant de s’achever vers minuit. On vous laisse prendre vos places ici. See you there !

© Excuse My Party

 

Quoi ? • Pique-nique géant en blanc.
Où ? •
Parc Kellermann, 19 rue de la Poterne des Peupliers, Paris 13e.
Quand ? • Le 6 août de 18h à minuit.
Combien ? • Entrée libre dans la limite des places disponibles sur Excuse MyParty

 

Share the story
À la une
    Advertising