Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour l'Euro 2016, le Point Ephémère se transforme en buvette géante !
Actualités / Sport

Pour l'Euro 2016, le Point Ephémère se transforme en buvette géante !

Buvette foot Euro 2016 Point Ephémère

La buvette, ce symbole du foot populaire, se réinvente au Point Ephémère pendant la durée de l'Euro 2016. A la mi-temps, les supporters ont pour habitude de descendre à la buvette pour acheter un hot-dog et une bière (quand c'est autorisé), et c'est exactement ce qu'il se passera dans ce bar culte du canal de l'Ourcq dès le 10 juin et le match d'ouverture France-Roumanie à 18h30.

Projection du match sur écran géant, expo 'Black Blanc Bled' sur la France du foot d'aujourd'hui, et bien entendu street food par Animal Kitchen, les créateurs du burger Gignac. Tous les matches de poule de l'équipe de France seront diffusés, mais aussi d'autres, comme le très attendu Belgique-Italie. A chaque fois, des cocktails des deux pays seront proposés en rafraichissements. La prochaine fois qu'on vous demande un rendez-vous, dites que vous attendez à la Buvette !

Advertising
Advertising