Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Présidentielles : le magazine Usbek & Rica met en place une hotline pour les indécis
Actualités / Insolite

Présidentielles : le magazine Usbek & Rica met en place une hotline pour les indécis

Présidentielles : Usbek et Rica hotline débat Macron Le Pen

On connaissait déjà le numéro pour appeler le Père Noël, celui pour savoir si notre ex pense encore à nous, ou bien celui pour trouver des coquines près de chez nous, mais rien qui nous permette de débattre autour du second tour des présidentielles. « Chez Usbek & Rica, on ne se jette pas d’anathèmes à la figure. On préfère le dialogue et le débat d’idées. Alors on s’est dit qu’ouvrir une hotline pour parler tranquillement et sans s’insulter de ce second tour pouvait être une bonne idée. » 

L'excellent magazine dont la devise est « le média qui explore le futur » nous aura donc bluffé une fois de plus. A partir d'aujourd'hui 18h, chacun pourra téléphoner au 01 80 89 92 92 pour demander où est passée l'écologie durant la campagne, pour comprendre comment l'Union européenne peut encore être utile à la France ou même pour faire son coming-out en avouant qu'il travaille lui aussi dans une banque, au guichet. Une démarche étonnante, mais surtout excitante. On est pressé d'appeler pour envoyer notre liste au Père Noël de la Ve République. 

Allo, France indécise from Usbek & Rica on Vimeo.

Advertising
Advertising