Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Razzia hivernale à la Boutique Ephémère
Actualités / Mode & shopping

Razzia hivernale à la Boutique Ephémère

Razzia hivernale à la Boutique Ephémère

C’est après avoir longtemps officié dans la photo et la musique que Marthe Lazarus lance sa marque de bijoux vintage. En juin 2011, sa Boutique Ephémère voyait le jour. Un rendez-vous ponctuel (une édition tous les deux mois) ouvert au public et où elle invite des dizaines de créateurs triés sur le volet. Au total depuis sa création, le pop-up store en a vu défiler plus de 700, des stylistes hollandais ou allemands, des artisans parisiens, italiens ou suédois, de la déco, des bijoux, des jouets, du design… Un catalogue riche et pointu et des objets vendus la plupart du temps à prix atelier (environ 15 à 30 % moins cher).

Pour son édition de Noël, la Boutique Ephémère invite près de 80 créateurs (35 stands par week-end) à venir exposer et vendre leurs trésors. On trouvera ainsi les carnets de note aux couvertures en tissu imprimé Mamamushi, les sacs à main graphiques Lenocip, les manchettes de Mes Bijoux Solidaires ou encore les sublimes affiches littéraires de Bookster. Une mine de cadeaux originaux pour Noël. 

 

Quand ? • Les 4, 5 ,6, 11, 12, 13 puis du 17 au 24 décembre, de midi à 20h, le dimanche de midi à 19h et le 24 décembre jusqu'à 18h.

Où ? • Galerie Joseph, 7 rue Froissart, Paris 3e.

Combien ? • Entrée libre.

 

 

Advertising
Advertising