Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Retour d'Hugo TSR : le meilleur du rap français squatte les toits du 18e
Actualités / Musique

Retour d'Hugo TSR : le meilleur du rap français squatte les toits du 18e

Hugo TSR

Wesh gros, j'te l'dis tout d'go, le meilleur MC de l'Hexagone s'appelle Hugo.

Que vous aimiez le rap ou non, vous regretteriez de ne pas jeter un œil, ci-dessous, au nouveau clip d'Hugo TSR. D'abord parce qu'on y voit, tout en contrastes, le freerunner Simon Nogueira sillonner les toits du 18e avec une grâce éclatante. Mais aussi parce qu'Hugo TSR reste de loin l'un des meilleurs rappeurs de France.

Porte-voix du quartier Marx-Dormoy (« Marx-Dormoy où les clochards volent aux pigeons leurs baguettes de pain dur », lançait-il dans son titre "2 minutes pour convaincre" en 2008) avec le TSR Crew, Hugo allie indépendance radicale et écriture acérée avec une authenticité admirable.

Annonçant laconiquement un prochain album à venir (son dernier, l'incroyable 'Fenêtre sur rue', date de 2012), ce nouveau titre, "Là-Haut", reste dans le plus pur style TSR. Une tuerie venue de l'underground jusqu'aux sommets de la butte Montmartre. On attend l'album de pied ferme du côté de la rue de la Chapelle.

Hugo TSR • Là-Haut (2016)

 

 Et quelques titres de plus, tirés des précédents albums

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments