Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Saint-Valentin : un brunch livré directement dans votre lit
Actualités / Dans nos Assiettes

Saint-Valentin : un brunch livré directement dans votre lit

Saint-Valentin : un brunch livré directement dans votre lit

On vous parlait la semaine dernière de La belle vie, cette épicerie en ligne qui vous livre chez vous, et en une heure, une sélection pointue de produits d’épicerie, du fromage, de la viande, du poisson frais ou encore du pain de chez Eric Kayser. Cette semaine, c’est le brunch, déjà tout prêt qui débarque dans votre appartement. Imaginez un peu un dimanche pluvieux (ou n’importe quel autre jour de la semaine !), vous n’avez pas envie de sortir chercher des croissants, pas la force d’errer dans la ville en bas de pyjama et cheveux gras à la recherche d’un restaurant ouvert à 16h. Et là, c'est magique, on vous apporte votre brunch au lit, direct sous la couette (bon, ok, il vous faudra quand même vous extraire de votre plumard une minute pour le réceptionner à la porte d’entrée).

On choisit entre les formules saumon ou Prince de Paris. De quoi se régaler. Visez un peu le menu saumon : jus d'orange fraîchement pressé, baguette Eric Kayser, pains au chocolat et croissants (de la boulangerie "Tout autour du pain", élu meilleur croissant de l'année de paris en 2015), beurre doux d'Echiré, confitures Favols, assortiments de fruits coupés, saumon fumé avec un brin d’aneth et citron, tzatziki artisanal… Comme ce dimanche c'est la Saint Valentin, une rose accompagnera votre festin de roi. Si vous pratiquez l'amour longue distance, l'amour adultère, l'amour sous deux toits différents, vous pouvez aussi faire livrer ce petit déjeuner à la personne de votre choix, sans facture dans le sac et accompagné d'un petit mot doux (ou pas) : là encore, c'est votre choix. Et si vous choisissez l'option "tranquillité", même pas besoin de vous lever, le livreur sonne et pose votre brunch sur le pas de votre porte.

Et pour ceux qui seraient plus fromage et vin que saumon fumé et croissants, pas de soucis, vous pouvez aussi déclarer votre amour à l'aide d'un cœur de Neufchâtel et d'une bouteille de saint-amour par exemple !

Pour les lecteurs de Time Out, 10 € de réduction à partir de 20 € d'achat (pour une première commande), avec le code promo « timeout » à indiquer au moment de l'inscription. 

En partenariat avec la belle vie.

Advertising
Advertising