Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Samedi 13 et dimanche 14 mai, 40 créateurs investissent un hôtel
Hôtel bohême

Samedi 13 et dimanche 14 mai, 40 créateurs investissent un hôtel

Advertising

Mais pas n'importe quel hôtel. Ce week-end, samedi 13 et dimanche 14 mai, l'équipe de l'Hôtel Bohême déploie dans un super loft de 400 m2 son marché de créateurs. Une sélection pointue organisée autour de sept pôles : maroquinerie, maison, enfants, mode, bijoux, graphisme et beauté. Au menu : des petits cartables, des tasses mouchetées, de la vaisselle en céramique (Camille et Clémentine) et des jolies bougies Lou et Folk. L'occasion d'observer le travail et le savoir-faire d'une quarantaine de créateurs parfois exposés en exclu comme Jacobin et Menthe poivrée. Pour cette édition, neuf nouveaux créateurs viennent exposer leurs objets : SAULE, Esquisse ou encore Soin de soi. 

Après le duo féminin Chicken Bacon Lettuce, c'est au tour de la chef Françoise Guida-Davin alias Mercy Fanny de revenir réveiller les papilles parisiennes avec une carte aux couleurs de la Méditerranée. L'été avant l'heure. 

Quand ? • Samedi 13 de midi à 20h et dimanche 14 de 11h à 19h.
Où ? • 71 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11e.
Combien ? • Entrée libre.

 

Share the story
À la une
    Advertising