Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Samedi 6 août, on vide les fûts de bière au Supercoin
Samedi 6 août, on vide les fûts de bière au Supercoin

Samedi 6 août, on vide les fûts de bière au Supercoin

Advertising

Avec happy hour sur les bières pression artisanales toute la soirée.

Qui dit vacances, dit grand nettoyage avant de filer se la couler douce sur la plage. L’information aurait assez peu d’intérêt si elle ne concernait pas aussi le Supercoin, bar à bières hyper sympathique du 18e tenu par un couple non moins sympathique. Car dans un bar à bières, qui dit nettoyage dit Grande Vidange de fûts : le samedi 6 août, le bar propose donc à ses clients de les aider à vider les stocks à l’aide d’un happy hour toute la soirée avec des pintes de bière à partir de 3,50 €.

L’occasion de boire à la pression de l’artisanale française comme L’Amour est dans le blé, lager blanche de la brasserie de la Pleine Lune mais aussi de le Pilsner Tchèque de la brasserie Pivovar Kout Na Sumave. Et de surtout se faire un gros bisous houblonné avant de se retrouver bronzés le 16 août. Attention : si vous voulez profiter pleinement de la soirée on vous conseille d'arriver tôt : ce superbar a une capacité d'accueil limitée, et compte pas mal d'habitués. 

Où ? Au Supercoin, 3 rue Baudelique, 18e
Quand ? Samedi 6 août à partir de 17h
Combien ? Tout dépend de votre consommation de pintes...

Share the story
À la une
    Advertising