Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Samedi, venez troquer vos plantes dans la boutique Madeleine & Gustave
Actualités / Vivre en Ville

Samedi, venez troquer vos plantes dans la boutique Madeleine & Gustave

Troc de plantes Gustave et Madeleine

Marre de votre lierre dégringolant qui vous fout le cafard ? Venez l'échanger samedi 25 mars chez Madeleine & Gustave contre un bulbe de hyacinthe bourgeonnant.

Samedi, c'est le coffre rempli de fleurs et de plantes que vous vous rendrez chez Madeleine & Gustave, jeune start-up spécialisée dans la vente d’objets de déco d’inspiration « Lowlands ». A l'occasion de cette journée, le magasin se transformera en espace d'échanges où les jardiniers urbains, débutants et confirmés, viendront troquer leurs « trésors » verts et boutures. Mais l'échange se fera aussi par le dialogue : un professionnel de chez VEGETAL (fournisseur de plantes) sera présent pour répondre aux questions et transmettra son savoir-faire. Les participants seront aussi invités à partager leur expérience, leurs secrets, connaissances et astuces.

Cet événement participatif est l'occasion idéale pour tous les férus de jardinage de partager un moment convivial (gratuit qui plus est) et de repartir avec de nouvelles fleurs. Une belle façon de fêter l'arrivée du printemps !

Quoi ? • Evénement « Troc de plantes ».
Où ? • Chez Madeleine & Gustave, 19 rue Yves Toudic, Paris 10e.
Quand ? • Samedi 25 mars de 13h à 17h.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments