Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Second arrêt de Ligne 15 au Sonnenkönig et au 6b ce week-end
Actualités / Soirées

Second arrêt de Ligne 15 au Sonnenkönig et au 6b ce week-end

Second arrêt de Ligne 15 au Sonnenkönig et au 6b ce week-end

Après avoir fait escale aux Grands Voisins et sur la plage du 6b la semaine dernière, Ligne 15 a pour prochain arrêt le biergarten éphémère Sonnenkönig mais aussi (et toujours) l’immense plage du 6b. Et c’est ce week-end qu’elle nous déposera dans ces deux lieux de création pour trois jours de fête !

En collaboration avec des acteurs de la scène locale, l’association Ligne 15 vise à repenser le Grand Paris, à travers des évènements pluridisciplinaires – musique, art, fête – et en investissant des lieux en friches, pour la plupart prêts à être détruits. Ce week-end, c’est dans la banlieue Nord de Paris qu’elle prendra ses quartiers. Vendredi, elle nous accueillera au rythme de la house déjantée de Mézigue, avant de nous faire bouger sur le son de Snowball, fondateur du label Exploration Music. Le tout cerclés par des transats, des parasols et des bonnes bières made in Sonnenkönig, de quoi commencer le week-end comme il se doit. 

Samedi 23 juillet, se succéderont le trio explosif YGRK KLUB, à l’univers seapunk (les coquillages remplacent les clous, pour la faire courte), urbain et rétro, puis l’un des vétérans de la scène électronique parisienne DJ JEE qui finira par laisser la place à Skwig & Agon. Mais le week-end ne s’arrêtera pas là et c’est le crew au complet de Rose & Rosée qui sera aux platines dimanche 24 juillet, pour nous remuer jusqu’à 23h.

© Ligne 15

 

Du côté de Saint-Denis, ce samedi, les 3 000 m2 de la plage du 6b seront le refuge de Ligne 15 et du collectif participatif Microclimat. Au programme : des activités sportives (badminton, volley, mini-foot, ping-pong) pour grands et petits (une mini-piscine est également prévue), des bières vraiment pas chères (5 € la pinte) et une programmation pointue signée Microclimat, accompagnée de lectures sur la fête. A ne pas louper ! Enfin, c’est avec plaisir que l’on retrouvera le prodige de la scène house garage française, Neue Grafik, convié aux côtés de Mad Rey et Monomite, les deux premiers artistes signés sur son label Vertv, lancé en début d’année. Bref, du lourd en perspective !

© 6b

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments