Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Shake That Swing lance son bal du printemps au Chalet du Lac

Shake That Swing lance son bal du printemps au Chalet du Lac

Shake That Swing Chalet du Lac

Que tous les nostalgiques des Années folles, groupies de Gershwin ou amoureux de 'Gatsby le Magnifique' se retrouvent ce dimanche 14 juin au Chalet du Lac pour une nouvelle édition des Bals Swing proposés chaque printemps par Shake That Swing. Lieu incontournable de réceptions et de soirées, le Chalet du Lac demeure l'un des plus beaux écrins art-déco des années 1930 à Paris.

Au programme des festivités : dès 19h, Shake That Swing proposera une initiation aux différentes manières de danser cette danse à la mode et ses dérivés, comme le lindy hop, le bebop ou le rock 'n' roll. Le bal débutera à 19h45 avec deux performances de l’orchestre Swing Deluxe entrecoupées de sets de DJ. Dès 20h, un atelier culture swing sera à découvrir pour en savoir plus sur l'esprit jazz des années 1930-1940… Pour vous rafraîchir et vous détendre, un bar et une restauration légère seront à votre disposition pour vous aider à tenir jusqu'à 1h du matin ! 

Quoi ? • Le Bal Swing de Printemps par Shake That Swing, l'entrée est au tarif unique de 10 €.
Quand ? • Le dimanche 14 juin à partir de 19h.
Où ? • Le Chalet du Lac, orée du Bois de Vincennes, avenue de Bel Air, Paris 12e, métro ligne 1 Saint-Mandé.

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments