0 J'aime
Epingler

Silent Zoo : une Silent Disco géante au Parc Zoologique de Paris !

Silent Zoo : une Silent Disco géante au Parc Zoologique de Paris !

Le 1er juin, Time Out Paris organise la toute première Silent Disco française au Parc Zoologique de Paris (ex-Zoo de Vincennes) ! Une occasion rêvée de danser au milieu des animaux, tout en respectant leurs petites oreilles fragiles. Sur les vôtres en revanche : un casque par personne, différents choix de musique orchestrés par des DJ de la scène londonienne, et différents niveaux d’intensité. Une immense fête silencieuse et atypique, tout simplement inédite.

Demandez le programme !

- De 19h30 à 21h30 : Silent Walk, une visite décalée organisée par Time Out et commentée par un comédien. Découvrez le parc sous un autre angle, casque sur les oreilles !

- De 21h30 à 1h : Silent Zoo. Laissez-vous entraîner par une programmation musicale éclectique avec 3 DJ londoniens déjà habitués à mixer dans les endroits les plus insolites de Londres (The Shard, Sea Life, Muséum d’Histoire naturelle de Londres, etc.)

Et ce n’est pas tout…

Vous pourrez également participer à un atelier de mixologie avec les copains de L’Ours Bar (pour les 100 premières personnes ayant acheté leur billet en ligne) ou tout simplement profiter de la carte du bar (happy hour de 19h30 à 20h30).

Prenez vos billets ici !
Pssst, pour les 100 billets avec cocktail offert par L'Ours Bar, c'est par ici.

EVENT FACEBOOK

 

© C.Gaillard

Parc Zoologique de Paris
Bois de Vincennes, Avenue Daumesnil, 75012 Paris
Arrêt Porte Dorée, à moins de 10 min de métro depuis Bastille,
Arrêt Porte Dorée, tram T3a

Casque à récupérer sur le parvis d’entrée, en présentant votre billet et sur remise d’une pièce d’identité valant caution. Seul l’achat d’un billet Silent Zoo garantit l’accès aux casques. Les visiteurs possédant un pass annuel ou éligibles à la gratuité pourront retirer un casque gratuitement sur place dans la limite des stocks disponibles.

 

 

 

La soirée du 1er juin se déroule dans le cadre de l’ouverture en nocturne du Parc Zoologique de Paris. Fort du succès de la première édition, le Zoo de Paris ouvre de nouveau ses portes de 19h30 à 22h30 tous les jeudis des mois de juin et juillet pour une nouvelle expérience de visite.

La programmation et les choix scénographiques de ces Nocturnes ont été pensés pour respecter le rythme biologique des animaux et pour éviter de les exposer à la pollution sonore et lumineuse.

L'événement organisé avec Time Out est construit autour de deux temps, de 19h30 à 21h30 avec une Silent Walk, une visite du parc avec casque audio associant discours pédagogique et moments musicaux. A 22h30, les visiteurs sont invités à rejoindre la terrasse du restaurant le Siam, à l'écart des espaces des animaux, pour une "soirée silencieuse", toujours casque sur les oreilles.

Cet événement a également été conçu avec les retours d’expérience et les recommandations d’autres parcs zoologiques européens ayant déjà organisé ce type de soirée.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments