Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Sous les bars (de Parmentier) la plage !

Sous les bars (de Parmentier) la plage !

Advertising

Viendra un jour où l’on aura usé le slogan de mai 68 jusqu’à l’os. Mais « Sous les bars la plage », vous vous en doutez, n’a rien d’un mot d’ordre politique : c’est le nom d’une nouvelle adresse éphémère pour faire la bringue en tongs à Paris. Aloha, une de plus !

Pas sûr que le concept aurait branché Dany le Rouge, mais on apprécie l’emplacement central de ce lieu de goguette estival, situé à deux pas du métro Parmentier. Ouvert depuis le 21 juin (jusqu’au 21 septembre), le bar nous donne rendez-vous ce mercredi 8 juillet à 19h30 pour une soirée de lancement des festivités. Une bonne date pour tester les transats et le sable fin installés dans le bâtiment, puisque le punch sera offert pour l’occasion de 19h30 à 20h30.

Le reste du temps, on vient y engloutir des glaces et des milkshakes sur fond de DJ set (labels Silver Network, Tonka, Pure Records…). Les horaires d’ouverture se rapprochent grosso modo de ceux des sessions plages d’un clubber en vacances (tous les jours de 13h – 2h). Un spot à tester donc, histoire de voir si l’ambiance nous fera crier « Sous les pavés Ibiza ! »

© Sous les bars la plage


Quoi ? • Sous les bars la plage.

Quand ? Jusqu’au 21 septembre.

Où ? • 88 ter Avenue Parmentier, Paris 11e.

Share the story
À la une
    Advertising