Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Street Popote, foodmarket urbain et familial ce dimanche à la Halle Pajol
Terrasses Petites Gouttes SunnyChairs appli soleil
© Les Petites Gouttes

Street Popote, foodmarket urbain et familial ce dimanche à la Halle Pajol

Advertising

Dimanche prochain c’est le printemps ! Alors on troque son canapé sur lequel on se détend l'esprit en enchaînant les séries comiques pour filer au Street Popote, foodmarket urbain et familial. Cette première édition investit la Halle Pajol afin de célébrer la saison où chantent les rossignols et naissent les bourgeons. Sur place, on pourra croquer dans un des bons bagels de Bob's Bake Shop, savourer le dernier barbecue des Petites Gouttes ou prendre « a cup of tea » bio de Lily of the Valley. Mais on aura aussi le plaisir de découvrir des cuisines de tous les horizons, du Venezuela à Cuba en passant par le Maroc. Le temps d’une journée, une dizaine de restaurants quitteront leur emplacement respectif pour proposer, ensemble, leur savoir culinaire au cœur du 18e.

En plus d’égayer ses papilles, on pourra également emporter un peu de Street Popote à la maison grâce à un marché où AMAP, associations et épiceries solidaires exposeront leurs produits. De la popote mais pas que ! Des activités gratuites jalonneront l’événement : lecture de contes, ateliers de sensibilisation à l'écologie, une boom déguisée pour les enfants... Ce dimanche s’annonce plein de gourmandises et de surprises, une belle manière de célébrer le printemps, sans perdre de vue la qualité ni la saisonnalité.

Quoi ? • Street Popote, le foodmarket qui dépote.
Quand ? • Dimanche 19 juin 2016, de 11h à 20h.
Où ? • A la Halle Pajol, esplanade Nathalie Sarraute, Paris 18e.
Combien ? • Entrée libre.

Share the story
À la une
    Advertising