Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Time Out vous offre des places pour voir Anton Newcombe jouer avec les Limiñanas !
Actualités / Musique

Time Out vous offre des places pour voir Anton Newcombe jouer avec les Limiñanas !

Anton Newcombe x Limiñanas
© Richard Bellia

Time Out offre 3x2 places pour l'exceptionnel concert qui réunira à la Maroquinerie les Limiñanas et Anton Newcombe, leader du mythique Brian Jonestown Massacre. Mode surchauffe de la boîte mail activé.

Quiconque a déjà vu le documentaire 'Dig !' sur les pérégrinations du groupe Brian Jonestown Massacre sait à quel point la personnalité d'Anton Newcombe peut être complexe. Un continuel voyage entre de sombres addictions et un génie musical à l'origine de certains des meilleurs albums des vingt-cinq dernières années et du renouveau de la scène psychédélique.

Alors quand ledit monsieur se penche sur votre berceau, la crise de tachycardie n'est pas loin. Voilà l'état dans lequel ont dû se trouver les Limiñanas lorsqu'Anton Newcombe leur a proposé de travailler avec eux. L'émotion passée, les Perpignanais se sont mis au travail pour composer un bijou dont seule une telle association pouvait accoucher. Le 45 tours sort le 17 novembre prochain et contient quatre titres qui rappellent à quel point cette collaboration tombait sous le sens.

Pour célébrer cette salvatrice sortie qui réjouira les ponchos du monde entier, une petite sauterie est organisée à la Maroquinerie le 7 décembre prochain. Un concert qui verra Anton Newcombe se joindre aux Limiñanas le temps du concert. Vous vous en doutez, la date sera sold-out. C'est avec l'idée de sauver le monde psychédélique et d'éviter une rivière de larmes acidifiées que Time Out offre 3x2 places. « A vot' bon cœur m'ssieurs-dames ! »

Pour participer, envoyez vos noms et prénoms ainsi que la personne qui vous accompagnera à leblog@timeout.com, ANTON NEWCOMBE en objet. Bonne chance !

Quoi ? The Limiñanas et Anton Newcombe en concert.
Où ? La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 20e.
Quand ? 
7 décembre 2017.
Combien ? 19,80 €.

Advertising
Advertising

Latest news