Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Top to Bottom : la street culture au rendez-vous les 12 et 13 septembre
top to bottom

Top to Bottom : la street culture au rendez-vous les 12 et 13 septembre

Advertising

Pour la deuxième année consécutive, le Top to Bottom festival investit les 10 000 m2 de la Halle Pajol. Un rendez-vous qui met en avant la street culture actuelle, avec la présence sur deux jours de grapheurs, DJ, musiciens et autres créatifs du milieu. Ce week-end, prévoyez donc d’en prendre plein les yeux sous les performances de plus de 30 artistes de la scène street art, avec entre autres Justin Person, Mast, S.Touache, Dize, Tyrsa, Franck Pellegrino, Nicolas Barrome ou encore Veenom de chez Bleu Noir. Des modules triangulaires, des totems et des camions disposés sur toute l’esplanade se prendront des grands jets de bombe tout au long du week-end. Et pour les oreilles ? Ici aussi, le festival a mis le paquet, avec des DJ en open air de midi à 20h sur les deux jours, dont Bridgewater, DSLDrixxxé, Clems Vinyl Pusher, Uncle T ou Jean Luc Godasse, et des lives le samedi soir aux Petites Gouttes, notamment de Cyanure, Daz Ini, Grems ou encore La Caution. Des stands de vêtements habilleront les chineurs, et un barbecue rassasiera les grandes faims. Les plus téméraires pourront même aller se faire tatouer au salon éphémère installé aux Petites Gouttes. Enfin, vous pourrez profiter d’une projection en plein air de docus et films inédits sur la culture urbaine, animée par Karte dès la nuit tombée le samedi. Bref, un événement au top du Top !

>>> Top to Bottom festival
Les 12 et 13 septembre de midi à 20h sur l'esplanade Nathalie Sarraute (Paris, 18e) et à partir de 20h aux Petites Gouttes (uniquement le samedi).

Share the story
À la une
    Advertising