Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Tournoi des 6 Nations : venez vous échauffer au Bal Rock avant France-Ecosse

Tournoi des 6 Nations : venez vous échauffer au Bal Rock avant France-Ecosse

Advertising

En partenariat avec #UniteYourPack

Dimanche 12 février, le XV de France affrontera l’Ecosse au Stade de France lors du Tournoi des 6 Nations. Si les Bleus n’ont pas perdu à domicile depuis 1999 contre le XV du Chardon, celui-ci reste une équipe redoutable, qui a d’ailleurs gagné le premier match à Murrayfield. Autant vous dire qu’il faudra miser plus que jamais sur la préparation et jouer un beau rugby.

Justement côté préparation, le Bal Rock vous en propose une bien complète la veille, samedi 11 février, dès 21h. Pour chauffer les supporters, ce bar de la rue Montmartre se met aux couleurs de l’Ecosse durant une soirée et vous invite à relever quelques défis tout droit venus des Highlands. Si vous rêvez, comme l’équipe de France, d’affronter quelques highlanders, ce sera le moment ou jamais. 

Déjà, il faudra venir avec vos potes pour former un pack (de 4 à 8 personnes), puis montrer que vous avez les épaules assez larges pour faire gagner le XV de France : port du kilt, séance de tatouage avec le signe de son pack au « fer rouge » (Pledge of loyalty), test d’agilité pour souder l’esprit d’équipe (Caber Tray Challenge), matchs de baby rugby et de ping-pong contre d’autres packs, entre autres animations. Un seul mot d’ordre pour gagner ces épreuves : #UNITEYOURPACK

 

© DR

 

 

 

 

 

Si l’envie vous prend de quitter la mêlée, sachez que le bar mettra à l’honneur la boisson nationale écossaise : le whisky, évidemment ! Et pour une fois les tournées ne vous coûteront pas un bras : d’ailleurs vous en aurez bien besoin de ce bras pour porter l’offre pack, soit 5 Whiskies cola et un bucket de chips (30 €), ou pour lever le coude si vous préférez la jouer perso (Whisky cola à 8 €) – mais on vous le déconseille, #UNITEYOURPACK oblige.

Avec tout ça, la deuxième mi-temps s’annonce festive ; ça tombe bien, vous, vous ne jouez pas le lendemain. Si vous finissez la tête à l’ovale, il faudra juste ne pas oublier de vous réveiller pour voir le match à 16h. La victoire est à ce prix !

Où ? Au Bal Rock, 161 rue Montmartre, Paris 2e. Métro Bourse ou Grands Boulevards
Quand ? Samedi 11 février, 21h
Combien ? Entrée libre, accès dans la limite des places disponibles

Share the story
À la une
    Advertising