Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Tu sais que tu vas passer un Nouvel an de merde quand...

Tu sais que tu vas passer un Nouvel an de merde quand...

Advertising

1- Tu balances encore ce sms le jour J : « Tu fais quoi toi ce soir ? »

2- Il est minuit et t'es toujours dans le métro. Le nouvel an, tu le fêtes avec des inconnus dans un tunnel entre Bastille et Bréguet-Sabin. 

3- Tu as prévu d’aller à trois soirées dans la soirée.

4- 22h30, et tu ne sais toujours pas si ça va se passer avec Arthur sur TF1 ou avec des potes. 

5- Tu es désigné pour conduire la voiture.

6- Tu te retrouves à tartiner le foie gras sur les toasts parce que tu es arrivé en avance.

7- Pendant la soirée, c’est Kevin aux platines et il a décidé de passer que de la variet.

8- Pendant la soirée, c’est Nico aux platines et il a décidé de passer que de la deep house.

9- C’est le nouvel an, tu t’es chauffé et t’as commencé à picoler tôt, trop tôt. Il est 22h et tu dors sur le lit du coloc de ton meilleur pote.

10- Tu te rends compte que la soirée n’est qu’une première partie et que tout le monde a un after.

11- Tes potes te proposent des plans séduisants, mais tu es en couple depuis six mois, t’es obligé de passer le 31 avec ta meuf/ ton mec.

12- T’as organisé une soirée chez toi mais à 23h30 vous n’êtes que trois. Dans le trio, il y a ton petit frère. Vous envoyez tous des textos pour trouver une autre soirée.

13- T'étais encore en couple la semaine dernière. Depuis, elle t’a largué mais vous fréquentez le même groupe, elle sera donc là ce soir. Cool… Pour que la fête soit encore plus folle, elle peut aussi venir avec son nouveau mec tant qu’on y est.

14- Cette année, t’as décidé de le passer en boîte de nuit, faute de proposition intéressante. La boîte est sur-blindée. Transpiration, trente minutes d’attente pour vidanger les pintes de bière, chaleur oppressante. Et t'as oublié de mettre du déo...

15- Un pote te vend la soirée de l’année. Tu débarques : deux meufs pour vingt mecs. « Tu m’avais pas dit que c’était un club échangiste, ta soirée… »

16- Tu fais partie de ceux qui seront payés triple ce soir-là.

17- Quand tu tapes l'adresse de ta soirée dans l'appli de la RATP, elle t'annonce un RER, deux bus et un tram pour 1h15 de voyage.

18- Tu sais que t’es pas à la bonne soirée quand l’hôte plombe l'ambiance avec un : « Il est 22h30, il va falloir baisser la musique. »

19- Tu ne connais pas la moitié des gens qui squattent le salon. Pourtant, c’est ton salon.

20- Il n'y a que des couples au dîner, sauf toi. Et un type célibataire immonde avec qui toutes tes copines veulent te maquer.

21- Pour la première fois, tu te dis que le nouvel an c'est vraiment naze et tu décides de faire comme si c'était « une soirée normale ». Résultat : t’es solo dans ton canap et t’as une petite boule dans le ventre, quand même.

Share the story
À la une
    Advertising