Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un bon resto, les pieds sous le bureau

Un bon resto, les pieds sous le bureau

Advertising

En association avec Deliveroo

L’hiver, période des fêtes pour certains, long chemin de croix pour d’autres. Ciel gris, pluie torrentielle, vent glacial, oreilles gelées... Autant de raisons de pester contre cette saison avare en rayons de soleil. Comme chaque année, vous ne pourrez pas y échapper alors autant profiter des bons côtés. Et quoi de plus réconfortant qu’un plat chaud prêt à être dégusté sans avoir à braver le froid ? Time Out Paris vous a dressé une liste de restos savoureux à se faire livrer par Deliveroo au bureau ou à la maison.

 

Yuman

« Une cuisine simple qui n'oublie pas la fantaisie », telle pourrait être la devise du Yuman. Ici, les produits sont bio et les prix abordables. Aimé Jacquet avait donc raison : « Ca ne coûte pas plus cher de bien manger. »

 

Yuman

 

 

 

 

Jules & Shim

Chez Jules & Shim, c’est frais, sain et coréen. On essaye la spécialité de la maison, le bibimbap : du riz au sésame délicatement parfumé, de la viande et des légumes croquants. Le tout servi dans une jolie boîte en carton qu’on regretterait presque d’ouvrir. Finalement, on déballe et on se régale.

 

Jules et Shim

 

Xinh Xinh

Situé dans le 13e arrondissement, sanctuaire reconnu de la gastronomie asiatique, le Xinh Xinh va vous remonter le moral avec ses bo buns, pas très abordables certes mais définitivement délicieux. Sinon, un Hu Tieu Bo Kho (ragoût de bœuf aux cinq épices servi avec du riz blanc) fera très bien l'affaire !

 

Big Fernand

Une liste de restaurants sans un spécialiste du burger n’en est pas vraiment une. On choisit naturellement Big Fernand, l’atelier qui revisite le plat typique de nos cousins yankees à la mode française. Petit plus, il vous est possible de composer vous-même votre burger.

Big Fernand

 

Boco

Des plats en bocaux qui nous rappellent ceux de nos grand-mères mais surtout qui préservent les saveurs. Le risotto de coquillettes aux cèpes et au fromage de montagne fondra instantanément dans votre bouche. Et rien que pour ça, on a envie de passer voir mamie plus souvent.

 

Schwartz’s Deli

Chez Schwartz’s Deli, on ne fait pas dans le détail. Une montagne de viande fumée coincée entre deux tranches de pain. On parle là du grand classique de la maison : le Best Hot Pastrami Sandwich. Et si vous êtes un gros mangeur, n'hésitez pas, commandez les frites maison.

 

Schwartz's Deli

  

Si aucun de ces restaurants ne vous inspire, que votre palais réclame une autre cuisine, voici quelques bonnes adresses à se faire livrer. Car l'hiver, c'est long.

Fuxia (cuisine italienne)

Mamie Burger (cuisine américaine)

Maria Luisa (cuisine italienne)

Paris Hanoï (cuisine vietnamienne)

 

Share the story
À la une
    Advertising